We use cookies to ensure the best possible experience on our site. By continuing to use it, we consider that you accept their use. more information
Book
en
fr en
MENU

DestinationMorillon - Les Esserts Grand Massif

Winter in Morillon 1100 les Esserts ?

Whatever your choice of residence or vacation rental in Morillon, your apartment or cottage will adjoin one of the many traditional wooden farmhouses typical of the Haute-Savoie that make up the village and its hamlets, or the wooded site of the resort of Morillon 1100 Les Esserts, which has grown 400 meters higher accessible by gondola.

The ski resort of Morillon is connected to the 275 km of slopes of the Grand Massif (Flaine, Morillon, Samoens, Sixt and the Carroz) which peaks at 2500 m altitude: your holiday in Morillon in the winter at 1100 will be "ski in ski out" in the chalet residences of the Plateau des Esserts and all the local shops for a holiday without chores.

 
Morillon is also the starting point for many Nordic ski slopes in one of the most beautiful areas of Haute-Savoie, along the Giffre valley. 

Becoming a client of the Thibon Group
benefit from privileged access to the group's brands

Ski shop
& ski pass
Spa & wellness
suite
Fitness
room
Art
GalLery
Flights
and transfers
Decoration
home design
Natural
cosmetics
Maintenance &
Electronic devices

Morillon, summer and winter connected to the massifs of Haut-Giffre!

Your mountain bike rides along the Giffre River, in the shade of the huge fir forests, a beautiful lake for the relaxation of all, and like a little Canadian air...? You are in Morillon, with the discreet charm of a small village resort directly connected to the Grand Massif ski area or the formidable Nordic ski network of the Giffre Valley.

In the summer, the meeting is given at the leisure base of Lac Bleu, on the banks of the cool River of Giffre: located 500 meters from the village center, this little corner of paradise proves to be ideal for families: the sandy beach and shady lawns line the water, part of which is exclusively reserved for supervised swimming , skid paths, horseback riding, trampolines, children's games, inflatable playground, gyropode all-terrain, electric skate, pumptrack, picnic areas, bowling, volleyball, fishing, kayaking, concerts and entertainment, bar-restaurant, etc. and all the fans for a relaxing and family fun stay in Morillon or for your second or main residence in the quiet town.

Fishing enthusiasts are not left out: here we tease the trout for free: inquire during your stay in Morillon to get a permit on the shores of Blue Lake.

Contact our agency for your project to buy or rent a holiday in Morillon: it is the authentic destination preserved in the pastoral tradition, it is the invitation to a gentle immersion in alpine life, active or contemplative.

More information ?

Contact us
Les Gets Holiday rentals
Tel : +33 (0)4 50 75 83 20

Century 21 real estate Agency
Thibon Immobilier Les Gets
Le Schuss
541 Rue du Centre
(F)74260 LES GETS

Contact us
Les Gets Buy and sell
Tel : +33 (0)4 50 74 56 00

Century 21 Prestige real estate agency
Thibon Immobilier Les Gets
342 Rue du Centre
(F)74260 LES GETS

Contact us
Les Gets Seasonnal rentals
& Post office
Tel : +33 (0)4 50 74 56 00

Century 21 agency
Thibon Immobilier Les Gets
Post office
13 chemin de Carry
old Village
(F)74260 LES GETS

Contact us
Samoëns Holidays rentals - Buy - Sell
Tel : +33 (0)4 50 53 60 99

Century 21 Agency
Thibon Immobilier Samoëns - Grand Massif
Galerie des dents blanches
77 Rue des Glaciers
(F)74340 Samoëns

Contact us
Crosslink

Morillon destination vacances
Réserver
fr
fr en
MENU

DestinationMorillon - Les Esserts Grand Massif

Réserver votre séjour à Morillon

L’hiver à Morillon 1100 les Esserts ?

Quel que soit votre choix de résidence ou de location de vacances à Morillon, votre appartement ou chalet jouxtera l’un des nombreux corps de fermes traditionnelles en bois typiques de la Haute-Savoie qui constituent le village et ses hameaux, ou le site boisé de la station de Morillon 1100 Les Esserts, qui s’est développée 400 mètres plus haut accessible en télécabine.

La station de ski de Morillon est connectée aux 275 km de pistes du Grand Massif (Flaine, Morillon, Samoëns, Sixt et les Carroz) qui culmine à 2500 m d’altitude : vos vacances à Morillon l’hiver à 1100 seront « skis aux pieds » au sein des résidences-chalets du Plateau des Esserts et tous les commerces de proximité pour des vacances sans corvées.

 
Morillon est également le point de départ de nombreuses pistes de ski nordique dans un des plus beaux domaines de Haute-Savoie, le long de la vallée du Giffre. 

En devenant client du groupe Thibon, bénéficiez
d’accès privilégiés aux enseignes du groupe

Ski shop
& forfaits
Spa & wellness
suite
Salle
de sport
Galerie
d'art
Transport
aérien
Décoration
intérieure
Cosmétiques
naturels
Maintenance &
électroménager

Envie d'une résidence secondaire à Morillon ?

Concrétiser votre projet immobilier à la montagne, et rencontrons-nous !

C'est le moment de découvrir nos biens en vente aux Portes du Soleil (Les Gets, Morzine Avoriaz) ou dans le Grand Massif (Samoëns, Morillon ou Sixt fer à Cheval) !
Nicolas Thibon Immobilier a réalisé plus de 2000 transactions en une trentaine d’années et des clients satisfaits au sein de nos deux agences immobilières à la montagne Thibon Immobilier aux Gets , à Samoëns et à Morzine.


Pour vous accompagner dans votre recherche d'un appartement ou d'un chalet à vendre aux Gets, à Morzine ou à Samoëns, dans le neuf ou dans l'ancien, avec ou sans travaux, c'est le moment de découvrir notre catalogue de biens en vente : plus de 130 biens vous attendent dans nos agences Thibon Immobilier, notamment en visites virtuelles !

Contactez nous

Morillon, été comme hiver connecté aux massifs du Haut-Giffre !

Vos balades en VTT le long de la rivière du Giffre, à l’ombre des forêts immenses de sapins, un superbe lac pour la détente de tous, et comme un petit air canadien… ? Vous êtes à Morillon, au charme discret d’une petite station de village directement connectée au domaine skiable du Grand Massif ou au formidable réseau de ski nordique de la vallée du Giffre.

L’été, le rendez-vous est donné à la base de loisirs du Lac Bleu, au bord de la fraicheur de la rivière du Giffre : située à 500 mètres du centre village, ce petit coin de paradis se révèle être idéal pour les familles : la plage de sable et les pelouses ombragées bordent le plan d’eau dont une partie est exclusivement réservée à la baignade surveillée, parcours accrobranches, équitation, trampolines, jeux pour enfants, parc de jeux gonflables, Gyropode tout terrain, skate électrique, Pumptrack, aires de pique-nique, terrains de pétanque, de volley, pêche, kayak, concerts et animations, bar-restaurant, etc. et tous les inconditionnels pour un séjour de détente et d’amusements en famille à Morillon ou pour votre résidence secondaire ou principale au calme des agglomérations.

Les férus de pêche ne sont pas en reste : ici on taquine la truite gratuitement : renseignez-vous durant votre séjour à Morillon pour bénéficier d’une autorisation sur les rives du lac Bleu.

Contactez notre agence pour votre projet d’achat ou de location de vacances à Morillon : c’est la destination authentique préservée à la tradition pastorale, c’est l’invitation à une immersion en douceur dans la vie alpine, active ou contemplative.

Pour en savoir plus sur l'agenda de la station :

Contactez-nous
Les Gets Locations de vacances
Tel : +33 (0)4 50 75 83 20

Agence Locations
Thibon Immobilier Les Gets
Le Schuss, 541 Rue du Centre
(F)74260 LES GETS

Nous écrire
Les Gets Achat - Vente
Tel : +33 (0)4 50 74 56 00

Agence Transactions
Thibon Immobilier Les Gets
342 Rue du Centre
(F)74260 LES GETS

Nous écrire
Samoëns Location - Achat - Vente
Tel : +33 (0)4 50 53 60 99

Agence
Thibon Immobilier Samoëns - Grand Massif
Galerie des dents blanches , 77 Rue des Glaciers
(F)74340 Samoëns

Nous écrire
Morzine Location - Achat - Vente
Tel : en cours

Agence
Thibon Immobilier Morzine Avoriaz
adresse
(F)74110 Morzine

Nous écrire
#cethivercestlamontagne #groupethibon